Scribiomemo-forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Bienvenue aux nouveaux "Scribes de mémoire" français

4 posters

Go down

Bienvenue aux nouveaux "Scribes de mémoire" français Empty Bienvenue aux nouveaux "Scribes de mémoire" français

Post by Pierre Sun 27 Aug - 20:15

Cette rubrique est destinée aux nouveaux membres de Scribiomemo qui souhaitent rejoindre le réseau des Compagnons Biographes, dès que les modalités nouvelles d'admission à ce groupe auront été fixées.
En cette attente, nouons ici connaissance et tenons quelques premiers échanges sur la nature, le contenu, et les modalités pratiques de notre métier de biographes privés.

Pierre
Admin

Posts : 18
Join date : 2019-05-29

https://scribiomemo-forum.forumactif.com

Back to top Go down

Bienvenue aux nouveaux "Scribes de mémoire" français Empty Re: Bienvenue aux nouveaux "Scribes de mémoire" français

Post by carolinegrillot Thu 7 Sep - 18:14

Bonjour Pierre,
Merci pour cette nouvelle initiative pour créer le lien entre nous tous. Avouons-le, nous exerçons un métier de solitaire et qui ne favorise pas l'échange direct. L'éclatement géographique n'aide pas non plus. Cependant, nous nous posons forcément bien des questions communes, confrontés à des situations inédites et un métier qui évolue. Voici l'occasion de transmettre nos expériences, mais surtout les défis et solutions possibles.
Au plaisir de vous lire tous,
Caroline

carolinegrillot

Posts : 3
Join date : 2019-12-20
Location : Bierre-les-Semur, France

Back to top Go down

Bienvenue aux nouveaux "Scribes de mémoire" français Empty Re: Bienvenue aux nouveaux "Scribes de mémoire" français

Post by Cécile Raquin Sun 24 Sep - 11:46

Bonjour à toutes et tous !
Merci Pierre pour la création de cet espace et en attendant d'avoir le plaisir d'échanger avec vous, je souhaite à tous les scribes un doux dimanche...

Cécile Raquin

Posts : 4
Join date : 2023-09-18

Back to top Go down

Bienvenue aux nouveaux "Scribes de mémoire" français Empty Re: Bienvenue aux nouveaux "Scribes de mémoire" français

Post by Florence Thu 23 Nov - 12:01

Bonjour à toutes et à tous,
Ca y est, j'ai réussi enfin à m'inscrire à ce forum ! Je suis bien heureuse à l'idée de pouvoir partager avec vous.
Je vous souhaite une très belle journée à tous.
Florence

Florence

Posts : 2
Join date : 2023-11-23

Cécile Raquin likes this post

Back to top Go down

Bienvenue aux nouveaux "Scribes de mémoire" français Empty Re: Bienvenue aux nouveaux "Scribes de mémoire" français

Post by Cécile Raquin Thu 30 Nov - 20:13

Bienvenue Florence ! Very Happy

Cécile Raquin

Posts : 4
Join date : 2023-09-18

Back to top Go down

Bienvenue aux nouveaux "Scribes de mémoire" français Empty Re: Bienvenue aux nouveaux "Scribes de mémoire" français

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum